L’activité physique, en avez-vous vraiment besoin?

  • 7 février 2019
activite-physique-cancer

Première conférence pour les personnes touchées par le cancer

Le mardi 12 février prochain, de 12h30 à 14h, aura lieu la première conférence du programme REGAIN pour les personnes touchées par le cancer.

Sur le thème de l’activité physique, cette conférence vise à sensibiliser et informer les personnes atteintes d’un cancer sur l’importance de faire de l’activité physique, le plus tôt possible, à la suite d’un diagnostic de cancer. Les participants pourront mieux comprendre pourquoi le fait d’être actif peut avoir un impact significatif sur leur taux de survie et de récidive d’un cancer et sur leur capacité à mieux récupérer après les traitements du cancer.

La participation à cette conférence est gratuite et ouverte à toute personne ayant un intérêt pour le sujet (personnes atteintes ou en rémission d’un cancer et leurs proches, professionnels de la santé etc.).

La conférence aura lieu dans le Salon du Dr. Richard Béliveau, à la clinique REGAIN, et nous vous accueillerons  avec un bon thé vert reconnu pour ses propriétés anti-cancer!

La conférence sera donné par Saule Gascon, kinésiologue à la clinique REGAIN, détenant une expertise auprès des personnes touchées par le cancer.

Veuillez réserver votre place au moins 24 heures à l’avance, en téléphonant à la clinique REGAIN au 514-766-1696.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *